129 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier Marssilola  (02.03.2013 à 10:52)

Très joli le calendrier de Mars, il est tout en simplicité, mais le choix du colori du fond rend bien et surtout met en valeur l'actrice. J'adore également la manière dont sont disposées les dates, ça donne un côté plus fun à la création. Bravo !

Calendrier maitbtropfan  (11.05.2013 à 16:24)

avec beaucoup de retard (sorry, sorry :/) mais bravo Clé pour ce calendrier du mois avec Jackson et ce (son?) chien!

Tout simple, efficace et bien vu le raccord entre la couleur des poils du chien et le calendrier ;p

J'aime Jackson avec cette mini barbe de 3 jours...on devrait le voir plus souvent comme ça dans DDD :D

calendrier aoûttbtropfan  (03.08.2013 à 15:55)

Bravo elixir pour ce calendrier du mois d'août mettant à l'honneur tous les anges gardien de Jane! C'est une super idée!!

J'aime bien le fait que ce soit Paul qui soit mis en avant puisque c'est le nouvel ange de la saison mais on n'oublie pas non plus Fred et Luke qui sont aussi présents en arrière plan...

C'est rigolo de les voir avec des ailes puisqu'après tout ce sont des anges ;)

Les couleurs sont super et vont très bien avec les nouvelles couleurs du quartier :)

bravo à toi et encore merci!!

calendrier octobrecartegold  (04.10.2013 à 16:30)

Félicitations, le calendrier du mois est vraiment magnifique !

bravo !


Inscription du trek pour les calendrierselyxir  (05.05.2015 à 22:33)

A l'occasion du trek vous souhaitez vous inscrire pour réaliser l'un des futurs calendriers du quartier ? Vous êtes au bon endroit.

Postez un message à la suite de celui-ci en indiquant le mois que vous choisissez et en faisant attention qu'il ne soit pas déjà pris par quelqu'un d'autre :)


Inscription Maisabby  (06.05.2015 à 11:01)

Je m'inscris pour le calendrier du mois de Mai. Je l'envoie sur l'adresse de l'HypnoTrek dès qu'il est prêt ;)


Inscriptionelyxir  (06.05.2015 à 11:29)

Merci Sab !

Mai  Sabby 
Juin  ?

 

calendriercrystal14  (09.05.2015 à 00:24)

je me propose pour le mois de juin.


Inscriptionelyxir  (09.05.2015 à 10:33)

Merci Crystal ! Bienvenue sur Drop Dead Diva !

Mai  Sabby 
Juin Crystal14

 

Calendrier Juillet/Août/Septembrelachieuse  (09.05.2015 à 17:52)

Je me propose de faire 3 calendriers pour l'été ;) (Juillet, Août et Septembre :))


Inscription lachieuseelyxir  (10.05.2015 à 15:54)

Génial ! Merci beaucoup lachieuse

Mai  Sabby 
Juin Crystal14
Juillet Lachieuse
Août Lachieuse
Septembre Lachieuse

 

Septembrecartegold  (11.09.2015 à 09:46)

Génial ce calendrier ! C'est super que des membres continuent à participer. Il est très sobre, j'adore la photo choisie.

Bravo Lachieuse et merci !!

octobrecartegold  (27.10.2015 à 14:47)

Génial le calendrier d'octobre ! C'est une super idée ce fantôme !!!! J'adore c'est excellent !!!! Bravo !!!!!

Le quartier Drop Dead Diva est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Drop Dead Diva.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un spin-off de Drop Dead Diva, Drop Dead Dave, en développement chez CBS

Un spin-off de Drop Dead Diva, Drop Dead Dave, en développement chez CBS
CBS et le créateur de Drop Dead Diva, Josh Berman, travaillent actuellement sur un nouveau projet...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Bobbie Dobkins dans Drop Dead Diva) va apparaitre en tant que guest-star dans deux...

NBC annonce la fin de Superstore après sa saison 6

NBC annonce la fin de Superstore après sa saison 6
NBC diffuse depuis le 29 octobre dernier la sixième saison de Superstore, avec Ben Feldman.  La...

Faith Prince dans un téléfilm de noël

Faith Prince dans un téléfilm de noël
L'actrice Faith Prince sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Jane dans la course sur The X-Files !

Jane dans la course sur The X-Files !
Jane va devoir défendre son titre de meilleure avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !