129 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designhumphrey  (25.12.2012 à 11:15)

C'est très flashy par ici. J'aime beaucoup les créations qui mettent bien en avant les personnages de la série. Par contre j'ai énormément de mal avec les couleurs. Elles s'accordent bien, mais elles sautent aux yeux et j'ai l'impression de voir seulement ça. En plus, les couleurs de filles c'est pas mon truc. C'est mon côté macho qui parle, lol.

DesignMisty  (25.12.2012 à 12:35)

J'aime beaucoup les créations. Elles sont jolies et très sympa, j'aime la réalisation. Les personnages sont bien mis en valeur, j'aime bien les couleurs sur les créations.

Par contre, j'accroche pas avec le choix des couleurs sur les pages. Les couleurs sont girly et ça, ça ne me dérange pas du tout, mais je trouve qu'elles sont trop flashy et agressives ensemble, cela manque de nuance. Mais tout est lisible et ça c'est un bon point.

Par contre, super pour les créations et ce côté girly est sympa malgré tout. De ce que j'ai vu, cela représente bien la série, le côté mode, le fait que l'héroîne est une fille, etc.

Sherwood  (25.12.2012 à 12:53)

Ce desing est vraiment sympa. Il est agréable à regarder. La bannière est très réussite et les couleurs sont coordonnées. Elles sont claires et douces, juste ce qu'il faut pour nos yeux ! De plus, on reconnait tout de suite l'ambiance de la série, en effet, assez girly .

Immédiatement, on ressent le côté "fille" :) Qui plus est, les images sont bien choisit et les personnages sont bien mit en valeur !

Designsilola  (25.12.2012 à 16:03)

C'est assez renversant comme design, pour moi c'est même peut-être un peu trop rose. Après, je ne connais pas la série, est ce qu'elle est plus du genre à être une série pour les filles d'où ce choix de couleur ? Quoiqu'il en soit, en ce qui concerne la bannière et le fond, rien à dire, c'est parfait ! La disposition, le coloring, le choix des personnages, tout est parfait ! J'aime énormément. Bravo au créateur !

DesignJames723  (25.12.2012 à 17:27)

J'aime beaucoup ce design. Quand le quartier a ouvert, je suis venue voir ce que ça donnait et le design m'a tout de suite plu. Je le trouve super fun et gai... La couleur rose est super vivante.Et pour le peu que je connais de la série, il va bien avec le thème. Bref, j'adhère et je félicite le ou les créateur(s) qui sont très doués :)

Le designfairgirl  (25.12.2012 à 18:05)

Quel peps! C'est un accueil gai et vif par ici...et ce n'est pas pour me déplaire! Les couleurs sont géniales; bon j'adore le rose alors c'est pas objectif mais je trouve ça super et puis on ne pouvait pas avoir de couleurs trop sobres vu le thème assez spécial de cette série.

La bannière du haut est très jolie. On retrouve le rôse du thème dans la robe de Jen, qui est d'ailleurs bien mise en avant par rapport aux autres personnages donc on sait que la série tourne autour d'elle. C'est parfait pour moi, bravo!

DesignMeredith41  (25.12.2012 à 19:56)

Ce design saute à l’œil. Heureusement que le fond est clair. Je n’aime pas trop le rose-violet qui flash trop à mon avis. Mais, ça semble être en lien avec le thème de la série. La bannière du haut est bien réalisée. On y voit tous les personnages de manière claire, sans que ce soit chargé. Il aurait peut-être fallut différencier la bannière sur les côtés de celle du haut.

natas  (25.12.2012 à 22:07)

Bonjour !

Quel bonne surprise un design tout flashy ! J'aime beaucoup ce rose ! Le seul truc c'est qu'avec le violet ce n'est pas l'idéal pour l'oeil...

Je trouve les logos très réussi et jolis. J'aime aussi le choix des images dans l'edito !

Je ne connais pas la série mais ce design me donne une première images sympatique et rafraichssante !

Designcece38110  (25.12.2012 à 22:49)

Pour ce quartier, on a un design très flashy. ^^ Ces couleurs dans le ton rose sont très risqués, mais personnellement elles ne me choquent pas trop. Je trouve enfaite qu’elles s’accordent très bien avec le reste, avec le logo. C’est le principal, surtout que ça a l’air de représenter l’esprit de la série.

DesignNathan  (25.12.2012 à 23:09)

J'ai un avis très mitigé sur ce design. Rien à redire sur les créations, ellest sont bien réalisées, avec des jolies photos qui en plus représentent tout le casting. Le problème vient des couleurs. C'est trop flashy à mon goût. Alors je ne sais pas, peut-être que c'est dans l'esprit de la série (je ne la connais pas donc...), mais il aurait peut-être fallu opter pour un rose plus pâle.


Les gouts et les couleurs :-)babou31  (25.12.2012 à 23:55)

Des le debut ce design a fait parlé de lui. Je ne sais pas s'il représente vraiment la série, que je vois à la lecture duquartier moins girly que cela , mais je pense qu'il dénote une image punchy de la série ... Personnellement je suis pas très rose mais il est en accord avec le logo de la série, en revanche ce qui m'a toujours dérangé c'est la photo de Jane avec sa veste un peu rouge/orangé qui du coup va pas super bien avec le rose.  Léger détail ;-)

Nouveau Designtbtropfan  (18.06.2013 à 19:33)

Encore une fois merci à Nuriko pour ce beau design qui se veut moins flashy mais qui garde tout de même ce côté "girly" propre à la série :)

C'est frais, gai et même si le rose reste présent, les couleurs sont plus douces et le logo et plein de gaiété!

Bref, j'aime beaucoup et grand bravo à Nuriko!!

Nouveau designlachieuse  (19.06.2013 à 13:24)

Vraiment sympa ce nouveau design, toujours cette touche girly qui ressemble si bien à la série, c'est plaisant et revigorant^^

En tout cas, bravo!

 

New Designteddymatt  (20.06.2013 à 06:32)

Qui dit nouveau design ici, dit commentaire de bibi. Vu les commentaires du premier design du quartier. J'espere que celui-ci sera un peu plus apprécier.

Moi, il me plaît bien le new.

Félicitation Nuriko

Designcleliagi  (14.01.2014 à 17:39)

J'ai beaucoup le design actuel du quartier mais *la chieuse qui arrive*, ayant terminé la saison 5, il serait peut-être intéressant d'avoir le nouvel ange de Jane dessus (s'il ne change pas d'ici la saison 6^^) et d'avoir enfin Owen dessus aussi ;)

Je m'essaierais bien à en faire un mais je ne suis pas très doué.

designtbtropfan  (20.01.2014 à 21:20)

baaaah, jeu de mots trop facile cle'...Lachieuse est déjà venue...XD

Pour ce qui est du design, c'est vrai qu'il manque Owen et le nouvel ange dessus mais par contre si tu veux t'essayer....lance toi ;p

Designgrims  (03.05.2015 à 16:37)

Je ne sais pas vous mais le design actuel me fait mal aux yeux c'est le rose des écrits il est trop fluo ! peut-être qu'il faudrait changer ça avant que le trek passe par ici parce que c'est vraiment désagréable enfin pour moi !


DesignSpyfafa  (18.05.2015 à 22:17)

Je suis heureuse de ce changement de design, le précédent faisait mal aux yeux à me souvenir. Là, le rose est pâle, doux et se marie bien avec le gris. Ce sont des couleurs modernes et agréables ensemble. 

La bannière est bien construite, simple mais agréable. Les personnages sont dessus et c'est plutôt accueillant. 

Bravo lachieuse ! 

designgrims  (19.05.2015 à 17:50)

Ah voila un design parfait ! et parfaitement en adéquation avec la série et un rose qui ne fait plus mal aux yeux ! merci au designer à qui le doit-on d'ailleurs ?


Designelyxir  (19.05.2015 à 19:17)

Le design est de lachieuse (c'est vrai que j'aurais pu le préciser), merci à elle d'ailleurs pour ce changement qui fait du bien ! 

J'aime beaucoup ces tons un peu plus pâles tout en restant dans le rose qui semble caractériser la série. Design très agréable avec une bannière sympa et bien réalisée ! 

designcartegold  (10.06.2015 à 14:23)

J'adore ce design, tout nouveau tout beau. La bannière est très réussie. J'aime beaucoup l'encart sphérique avec les anges gardiens !

Tout est tout doux, c'est super. Merci !!!!


Designelyxir  (15.06.2022 à 10:43)

Superbe design ! Je le trouve vraiment réussit, un de mes préférés depuis que je fais mon petit tour de la citadelle ! La bannière est sublime et si je me souviens bien les couleurs précédentes étaient roses assez flash. Du coup j'aime bien le contraste et je trouve ce changement plus que positif ! Bravo !

Le quartier Drop Dead Diva est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Drop Dead Diva.
Activité récente
Actualités
Un spin-off de Drop Dead Diva, Drop Dead Dave, en développement chez CBS

Un spin-off de Drop Dead Diva, Drop Dead Dave, en développement chez CBS
CBS et le créateur de Drop Dead Diva, Josh Berman, travaillent actuellement sur un nouveau projet...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Bobbie Dobkins dans Drop Dead Diva) va apparaitre en tant que guest-star dans deux...

NBC annonce la fin de Superstore après sa saison 6

NBC annonce la fin de Superstore après sa saison 6
NBC diffuse depuis le 29 octobre dernier la sixième saison de Superstore, avec Ben Feldman.  La...

Faith Prince dans un téléfilm de noël

Faith Prince dans un téléfilm de noël
L'actrice Faith Prince sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Jane dans la course sur The X-Files !

Jane dans la course sur The X-Files !
Jane va devoir défendre son titre de meilleure avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !