129 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Moorgana  (21.06.2013 à 12:09)
Roquette  (30.07.2013 à 11:20)

Bonjour a tous ! 

 

Je suis la nouvelle responsable des sondages et donc j'ai posté mon premier sondage hier, vous pouvez donc allé y répondre dès maintenant et n'hésoité pas a donner votre avis dessus :)

La question est : Comment verriez vous la découverte de la vraie identité de Jane par Grayson ?

 

Merci d'avance pour vos suggestions et vos messages :) 

Roquette

nouveau sondagetbtropfan  (30.07.2013 à 16:41)

A la question Comment verriez vous la découverte de la vraie identité de Jane par Grayson ?  j'ai répondu que grayson devinerait tout en entendant Jane parler avec Paul car je ne pense pas que Jane ait encore envie de dire à Grayson qu'elle est Deb...Par contre, si Grayson vient à l'apprendre, je ne suis pas sûre qu'il prendrait bien la nouvelle ://

En tout cas, merci Roquette pour ce sondage :) 

Sondage ange préférétbtropfan  (30.11.2013 à 19:10)

A la question de savoir quel ange je préfére, je réponds sans l'ombre d'une hésitation que celui que je préfére est Fred!

Parce qu'il est le premier, parce que c'est celui que l'on a le plus vu et connu et celui qui a été le plus présent dans la vie de Jane.

Certes, Luke est beau mais il était quand même assez distant et quant à Paul celui de cette saison, on ne peut pas dire qu'on ait appris à la connaitre vu le peu de présence qu'il a eu à l'écran mais en plus il s'amusait de son retour sur Terre et n'était pas le plus impliqué dans la vie de Jane...

Donc, oui mon ange gardien préféré est définitivement Fred!!

sondagecartegold  (06.12.2013 à 09:55)

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté autre. J'ai bien aimé la saison, peut être plsu que les autres, mais je en dirais pas non plus qu'elle était géniale car j'ai été déçue sur beaucoup de points, et notamment sur la longueur de l'avancée de l'intrigue Jane/Grayson.

Il y a eu beaucoup de très bonnes pistes dans les scénarios mais qui ont été au final mal exploitées à mon sens :

- retour de la vraie Jane : super idée, mais en deux épisodes c'était expédiée. Dommage car il y avait pas mal de choses à faire la dessus

- le nouvel ange gardien qui a envie de profiter de la vie plutôt que de s'occuper de Jane : au final on ne le voit pas, il y avait également des choses à exploiter là dessus, comme par exemple des répercussions possibles sur la vie de Jane

- la relation Stacy/Owen/Jane : les sentiments de Jane ont été vite expédiés aussi, cela aurait pu être plus travaillé

- la relation Jane/Grayson : là c'est le pompom, on n'avance pas du tout, et ça en devient lourd !

- et enfin le fait que la mère de Jane ait compris que sa fille n'était pas vraiment sa fille (vous m'avez suivie ?!?) : pas exploité du tout alors que ça aurait pu avoir du potentiel, davantage de scènes que juste 30 secondes

Au final cette saison a été pleine de rebondissements que j'ai adoré, comparé aux autres saisons, mais qui m'ont laissé grandement sur ma faim !!!

Sondage saison 5tbtropfan  (06.12.2013 à 22:11)

A la question de savoir ce que j'ai pensé de cette saison, j'ai répondu que cette saison était aussi bien que les autres pour les mêmes raisons que toi, cartegold, à savoir que certains éléments n'étaient pas assez mis en avant pour en faire une saison géniale! 

Et très franchement, j'aurai très bien pu aussi répondre que la baisse de budget a influé sur la saison...notament sur la présence de Paul...peu présent peu de rénumération, idem pour Parker que l'on n'a pas vu de la saison alors qu'une confrontation avec Kim et son équipe au cabinet aurait pu valoir le coup...

Cartegold... lol, pour la mère de Jane qui sait que Jane n'est pas Jane, on suit t'inquiète ;p

Brooke dans une autre sérietbtropfan  (22.02.2014 à 21:18)

Au sondage concernant Brooke Elliot dans une autre série, j'ai voté pour Friends parce qu'avec ses manières girly, son humour et sa joie de vivre, je la verrai assez bien en copine de Rache, Phoebe et Monica :)

Brooke dans une autre sérieteddymatt  (02.03.2014 à 16:54)

Je te rejoins TB. J'ai voté pour Brooke dans Friends aussi. Je la vois bien avec Phoebe.


Sondageelyxir  (03.12.2014 à 19:09)

J'ai voté :

Parce que c'est vrai... Et malheureusement, elle ne m'attire pas beaucoup... Mais bon, je me fais sûrement de fausses idées :P

Merci pour le sondage ! 

SondageCreDn  (18.12.2014 à 12:19)

J'ai aussi voté que je ne regardais pas la série  mais, en fait, j'ai vu quelques épisodes et j'en regarderai encore, j'imagine.. seulement je ne cherche pas à continuer la série par moi même, je laisse les autres me la montrer quand je vais chez eux. Bref, ce qui m'attire dans la série c'est "comment Deb va-t-elle vivre en se détachant de son passé?" alors en final de série je voudrais bien la voir devenir un peu folle et ne plus supporter d'être uniquement Jane en déclarant la vérité aux personnes qui lui manquent de son ancienne vie.

sondageSonmi451  (09.02.2015 à 17:42)

Pas facile de choisir ce nouveau sondage très intéressant!

Je dois dire que j'adore le personnage de Kim...Enfin le voir mais alors être amie avec elle me semble impossible, je pense qu'on passerait notre temps à se disputer, à se haïr mutuellement.
Ensuite, j'ai pensé à Grayson car oui voir du sport, du basket, se faire des soirées comme ça pourrait me plaire. Mais on parle d'amitié et je pense pas que ça soit suffisant on serait des bons copains mais sans plus. De même pour Jane et Stacy.

Alors j'ai voté Fred car vraiment, je l'adore, je le trouve touchant et à la fois drôle, ça pourrait très vite devenir mon confident et vice versa tout en passant du bon temps. Il me brieferait sur l'au-delà pendant que moi je le brieferais sur notre monde, je pense qu'une amitié forte entre nous pourrait exister.

Sondagecrystal14  (09.05.2015 à 17:56)

  Pour ce sondage ,j'ai voté : Vous n?avez vu que quelques épisodes, êtes-vous prêt(e) à voir la série en entier ?

J'ai vu  quelques épisodes de la saison 1 et puis j'ai complétement oublié cette série .

Vraiment, si j'ai un peu de temps,je regarderai la série. Et je viendrai sur le quartier pour donner mon avis.

Alors à bientot


Sondage trekelyxir  (10.05.2015 à 15:56)

A ce sondage, j'ai voté : 

Hé oui, malheureusement, je ne connais pas du tout la série et étant "organisatrice" du trek je n'ai tellement le temps de participer au développement de ces quartiers... Mais j'apprécie de voir tous vos efforts et je suis ravie de la tournure de cette animation.

Merci :)

Sondage Treklachieuse  (10.05.2015 à 16:39)

Alors pour ce sondage, j'ai répondu "Autre proposition (direction le forum pour commenter votre vote)"

Parce que ce quartier, je le connais assez bien, c'est le premier quartier que j'ai aidé à construire (avec ted', tb' et clé'^^), on a avancé à notre rythme, on a passé des petites soirées assez marrantes, on a bien ri et on a pas trop mal réussi XD

C'est vrai que je l'ai laissé tomber pour voguer vers d'autres horizons, et parce que je m'étais un peu lassé de la série.

Quand je l'ai vu dans le trek, je me suis dit qu'il fallait que je vienne y faire un tour et aider un peu :)

Sondage Halloweengrims  (27.10.2015 à 15:58)

 

Alors ce sondage m'a bien retourné la tête mais j'ai réussi à voter quand même !
J'imagine bien Stacy faire des tartes j'ai donc voté :

Merci pour se sondage c'est sympa !

Le quartier Drop Dead Diva est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Drop Dead Diva.
Activité récente
Actualités
Un spin-off de Drop Dead Diva, Drop Dead Dave, en développement chez CBS

Un spin-off de Drop Dead Diva, Drop Dead Dave, en développement chez CBS
CBS et le créateur de Drop Dead Diva, Josh Berman, travaillent actuellement sur un nouveau projet...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Bobbie Dobkins dans Drop Dead Diva) va apparaitre en tant que guest-star dans deux...

NBC annonce la fin de Superstore après sa saison 6

NBC annonce la fin de Superstore après sa saison 6
NBC diffuse depuis le 29 octobre dernier la sixième saison de Superstore, avec Ben Feldman.  La...

Faith Prince dans un téléfilm de noël

Faith Prince dans un téléfilm de noël
L'actrice Faith Prince sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Jane dans la course sur The X-Files !

Jane dans la course sur The X-Files !
Jane va devoir défendre son titre de meilleure avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !