129 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6tbtropfan  (18.02.2014 à 23:42)

Ici, vous pourrez discuter de tout ce qui tocuhe à la saison 6 qui sera, comme on le sait désormais, l'ultime saison de la série...

Qu'en attendez vous? Qu'en pensez vous? Quelle fin pour Jane et ses collègues du cabinet? 

Vous pourrez commenter les épisodes, les infos et les spoilers (qui, comme chacun sait, doivent être signalés)...

 

reprisecartegold  (20.02.2014 à 10:12)

Je n'avais pas percuté mais en fait la série reprend dans un mois ! On n'a plus très longtemps à attendre, surtout qu'en plus on a droit à un pilote de 2 heures c'est cool ça !

reprisetbtropfan  (20.02.2014 à 17:04)

ouiiiii, c'est dans un mois mais d'après le synopsis sorti du 601.....

 

Attention Spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on risque de ne pas voir Jane et Grayson filer le parfait amour :/ La vraie Jane risque de causer des soucis :/ 

J'espère qu'on ne va pas devoir attendre les 2 dernières minutes du dernier épisode pour avoir notre happy end parce que sinon je prend un vol direct pour les USA pour dire 2 mots à Berman ;p

 

Fin Spoilers!!!!!!!!

tbtropfancartegold  (27.02.2014 à 09:18)

J'espère aussi ! Sinon je t'accompagne, on ne sera pas trop de deux pour lui botter les fesses !

saison 6tbtropfan  (20.03.2014 à 21:59)

J-3 aux USA mes amis!! 

Bon,  comme par hasard ça tombe au moment où je ne pourrais pas voir l'épisode tout de suite mais J-3 quand même!!

Pourvu que la "vraie Jane" ne nous pourrisse pas la vie!!

*prie les dieux de la diva*

reprisecartegold  (21.03.2014 à 09:23)

Je ne pourrai pas regarder immédiatement non plus ce nouvel épisode mais je le regarderai courant semaine prochaine quoi qu'il en soit. D'autant qu'il s'agit d'un double épisode, c'est super.

MAis j'espère que les choses vont avancer correctement dans cette saison et qu'on ne piétinera pas comme dans la 5 !

Hâte de le découvrir en tous les cas !

6.01barabas  (23.03.2014 à 18:45)

la reprise ce soir, déjà, j'ai hate !

601cartegold  (28.03.2014 à 12:04)

Pour ma part je le regarde ce soir, tranquillement. Je viendrai poster demain mes impressions sur cette reprise !

601 - spoliers pour ceux qui ne l'ont pas vucartegold  (31.03.2014 à 10:39)

Et voilà, j'ai visionné le double épisode de reprise de saison. Je l'ai trouvé très bien ! J'ai adoré la confrontation Jane/Owen, et l'entêtement de notre avocate.

La réaction de Grayson : plutôt appropriée, je trouve normal qu'il n'ait pas eu envie de parler de suite à Jane, et qu'il ait eu besoin de temps. Pour autant, il accepte assez vite la situation. EN tout cas, je trouve que tout ceci a été très bien mené.

Le frère d'Owen : j en'y ai pas trouvé plus d'intérêt que ça. Son affaire était malgré tout intéressante.

Bref, une reprise fidèle à la série, avec des choses qui avancent malgré tout. Espérons que ça continue ainsi !

Bémol : j'ai été surprise qu'on ne revoie pas la vraie Jane.. Elle a disparu du décors un peu vite je trouve. Une confrontation aurait été bien.

601-602-603tbtropfan  (03.04.2014 à 16:21)

Bon, je ne vais que très rapidemment parler du 601 et 602 car je les ai vu qu'en VO et j'avoue que je n'ai pas forcément tout enregistré en ce qui concernen les affaires traitées par le cabinet lors de ces deux épisodes...enfin oui, j'ai compris mais comme je préfére éviter de dire des âneries, autant me taire ;p

Par contree, ce que j'ai très bien compris c'est tout ce qui tourne autour de Grayson et Jane...là, mon anglais est parfait, lol!

Grayson fait la la tête et on peut le comprendre! Comme tu le dis, Cartegold, c'est vrai que finalement, il digère assez vite mais ça me va car j'ai envie que les choses bougent alors ça ne me gène pas qu'il ne fasse pas trop la tête bien longtemps surtout que Grayson avait déjà eu des soupçons sur sur la nature de Jane (qu'elle avait certes démenti)^^

Ils sont trop mimi à la fin du 603 quand Grayson appelle Jane pour lui dire bonne nuit!!

Contente aussi de revoir Kim car comme le dit Jane, faut mieux une peste comme Kim que comme Belinda...d'ailleurs, j'ai eu peur qu'il y est une histoire entre Owen et elle et je suis contente qu'Owen ait bien vite vu de quoi il retourne! Contente aussi de voir que la relation entre Owen et Jane soit aussi bonne même s'il y a eu le petit accroc dans le 602 mais Owen est intelligent et reconnait très bien ses erreurs :)

J'ai bien aimé aussi voir Rick Springfield dans le 603 et même si j'ai trouvé l'histoire un peu bâclée et cucul, j'ai quand même trouvé ça touchant que le rockeur préfère passé pour un alcolo plutôt qu'un rockeur sur le tard malade...ça en dit long sur le milieu musical et c'est terriblement vrai et réel malheureusement :/

Bref, contente de retrouver tout ce petit monde et de voir que cette saison, l'accent est bien mis sur Grayson et Jane :)

Frustranttbtropfan  (19.04.2014 à 01:20)

Aaah!!! 

Mais que c'est frustrant cette histoire entre Jane et Grayson!! J'ai l'impression qu'ils font un pas en avant et deux en arrière :/

Bon ok, ça avance mais quand même!! Si c'est pas lui qui boude, la voilà qui prend la mouche...

On va y arriver oui?! Sans compter que je vois ne vois pas l'ombre d'un Stacy/Owen à l'horizon non plus...

Frustrant, frustrant, frustrant tout ça!!!

episode 1 2 3 mapause  (27.04.2014 à 20:24)

bonjour je viens d'enchainer les trois episodes... et a part le cote schizophrene de jane deb lol...j'aime bien cette serie, surtout les affaires de cas....elles sont vraiment interessantes...et tant mieux si jane gagne toujours!! j'ai regarde les episodes en vost, chose que je ne fais pas et la jai apprecie les acteurs tels que grayson ou stacy que je ne peux pas supporter dans la version française!!

bon pour le concept cest vrai que deb a une seconde chance mais elle aurait pu donner les cendres a la vraie jane..quand meme...elle lui a pris sa vie, son corps, son travail elle aurait pu la prevenir pour sa mere et lui donner ses cendres çà fait un peu egoiste..

et a la fin du 1er episode lorsque grayson dit qu il a enterre deb je ne pense pas que jane avec l'ame de deb accepte çà...pour le moment ils vont se retrouver mais a un moment donne çà va resurgir et cest pour çà que parfois je me perds et que je trouve que çà fait un peu schyzo!!mais il sont mignons tous les deux!heureusement qu ils ont mit un ange gardien qui sert a rien (bien que j'aimais bien fred!!!)

j'ai bien aime le cas de liam le chanteur et le cas du grafff!!

retardcartegold  (09.05.2014 à 09:21)

Ouh la la je suis à la bourre je n'ai vu que le double épisode de démarrage il faut que je m'y mette ! Promis je viens commenter dès que c'est fait ^^

5,6mapause  (09.05.2014 à 21:33)

bjr bon il y a pas grand chose sauf que çà va la vite tous ces episodes!!

c'est vrai qu ils sont trop mignons jane et grayson..Et qu il continueront dans ce sens..

KIM depuis sa maternite a subi un vrai changement..au niveau de la personnalite enfin un peu...elle est plus douce dans ces affaires et elle s'est occupee que de cas d'enfants depuis!!

stacy qui est agreable en version americaine , sert tjrs de lanterne a jane..cest toujours elle qui lui souffle les idees!!elle attends des jumeaux bon allez qu elle se remette avec owen et tout le monde aura son happy end...

les deux dernieres affaires dans le dernier episode j'ai aps trop aime car je trouve que les avocats sen ont trop bien sortis avec leur excuse bidons (republique d'etat...et l eglise!!)

teri qui va peut etre se faire virer.çà me fait .ni chaud ni froid!!

bizzarement j'ai hate que çà se termine pour ne pas que ce soit bacle..et qu e lon ait enfin un happy end...enfin jespere..!!

 

sisi1919  (13.05.2014 à 10:08)
Message édité : 13.05.2014 à 10:10
Ce message a été supprimé le 13.05.2014
sisi1919  (13.05.2014 à 10:11)
Ce message a été supprimé le 13.05.2014
6x09cleliagi  (19.05.2014 à 19:20)

WOW ! Je vous spoile pas mais, c'est quoi ce bordel dans le dernier épisode ! Il va falloir attendre le 1er juin pour savoir si oui ou non ce qu'on a vu va rester ainsi !! :o

J'espère qu'il va y avoir quelque chose car là, on peut dire que je suis déçu même si c'est un très bon plot twist ^^

609 et SPOILERStbtropfan  (20.05.2014 à 16:31)

C'est clair!! Ma première impression a été de me dire qu'ils étaient fou les showrunners de DDD de balancer un truc comme ça!!

Je me demande comment ils vont se débrouiller pour nous faire avaler la pillule! 

Sinon à part ce truc de fou, juste un mot juste le Stacy/Owen...Normalement, j'aime beaucoup ces 2 personnages mais il n'y a pas à dire, j'adhère pas trop à leur couple! Peut être que c'est parce que c'est peu détaillé mais j'ai l'impression que c'est bâclé et trop rapide et du coup, je ressens pas ce truc et ça me laisse assez mal à l'aise...

Owen a eu beau faire une belle déclaration, je la ressens pas :/

 

609cleliagi  (22.05.2014 à 10:39)

C'est sûr que la pillule va être très difficile à avaler !

Pour ce qui est de Owen/Stacy, je les trouve mignon tous les deux mais je ne le ressens pas non plus, ils se concentrent peut-être trop sur Grayson/Jane et les autres relations passent un peu à la trappe, c'est dommage. J'aimerais bien voir un peu plus cette relation.

Tout comme Paul, j'ai l'impression de le voir de moins en moins. :/

Promo 6x10cleliagi  (22.05.2014 à 17:55)

OH OH OH ! C'est Noël pour moi avec l'épisode 10 ! :D

Quelqu'un d'autre a vu la promo ?!

Promo 6x10thesaliuna  (23.05.2014 à 01:35)

Après la fin du 6x09 je m'attendais un peu à quelque chose comme ça pour l'épisode 10. C'est assez prévisible mais j'attends avec impatience quand même de voir cet épisode.

6.09barabas  (01.06.2014 à 11:52)

Non mais faut arrêter la, depuis la saison 1 on nous fait languir le couple jane/grayson pour nous le tuer et sûrement le faire revenir dans la corps d'un autre.

Mais quesqu' ils ont dans la tête les producteurs c'est du n'importe quoi, du foutage de gueule envers les fans.

Je suis dégoûtée et déçue, oui à jane et grayson mais pas comme ça ; ravie du retour flash éclair de fred au moins ça.

 

 

 

 

6.10barabas  (05.06.2014 à 09:32)

Alors là ça devient pathétique grayson de retour dans le corps d'un détenu, et bien cette fin de saison est plus que décevante.

Le finalbarabas  (24.06.2014 à 17:10)

Le final le plus horrible des 6 saisons et l'excuse du producteur pour ce justifier vraiment pathétique.

Et dire qu'on a attendu 6 ans pour voir jane et greyson réunit et que ça finissent ainsi, un episode à oublier vite.

 

@ barabasklinex  (28.06.2014 à 09:42)

Je suis pas d'accord, j'ai trouvé la fin mignione et pour une fois depuis la fin de la saison 1 on a une vrai fin:Deb et Grayson sont enfin reunit et heureux. certe pas dans le meme corps mais ensemble.

Enfin j'ai adoré toute la saison 6, enfin grayson sais la vérité, enfin il sont ensemble. meme si moi aussi j'ai trouvé sa previsible et un peu degueux de la par des producteur de faire mourir grayson avant sa demande juste quand il sont enfin reunis. mais le voir dans un autre corp es tres cocasse. et je suis aussi contente de revoir Fred c'est un personnage qui me menquais j'aime pas Pau comme ange gardien surtoutl dans la saison 5.

J'ai personnellemnt trouver la saison 4 et 5 decevante je suis trés heureuse de voir que la saison 6 est meilleur et peut etre que je suis sentimentale mais la saison ou Jane es enfin avec Grayson ( sa fait 5 saison que je n'entendais que sa!) est ma saison preferer.

saison 6cartegold  (04.08.2014 à 17:04)

Je n'arrive pas à accrocher avec cette saison, on tourne en rond. DU coup je viens de lire les résumés de la fin de saison car je n'arrive plus à me motiver pour regarder, et ce que je lis ne me plait pas.... Fairr mourir Grayson pour le réincarner ensuite, ils sont sérieux ? Ils n'avaient plus d'idées de scénario pour toujours reprendre les mêmes ?

Spydinette  (04.08.2014 à 18:16)

Alors, pour ma part, la réincarnation de Grayson, je dis seulement, pourquoi, mais pourquoi pas plus tôt ?

L'acateur m'agaçait de plus en plus, toujours dans le même registre, donc changer, pourquoi pas ?

La réincarnation à proprement parler, j'ai bien aimé le principe, et j'ai adoré qu'il se réincarne en condamné à mort. Cet épisode-là était super sympa. 

Cartegold : à la limite, va directement à sa réincarnation, au moins pour l'épisode. Et si tu le regardes et que ça te pousse à la fin, ne lis pas les dernières lignes :-)

 

 

Le final en lui-même, avec le piano, juste une chose : on se souvient que la mère de Jane disait à quel point elle était musicienne et avait une jolie voix, donc pourquoi n'a-t-elle pas chanté ? A la limite, j'aurais préféré que Ian seul, et elle l'admirant.

finalmapause  (11.08.2014 à 18:43)

bonjour 

 

jai enfin regarde les derniers episodes, je m'etais arretee lorsque grayson a ete tire dessus!!

 

du coup jai enchaine jusqu au final...et je dois dire qu il y a certaines choses qui sont un peu tirees par les cheveux, comme le concept de la serie d'ailleurs, car si on en oublie les anges gardiens , on croirait pas que deb est retournee sur terre par caprice!!

j'ai tjrs regardee la serie pour les affaires de cas de justice elles sont pas mal et jaime bien voir les avocats se tiraient d'affaire!

sonon presque tous les personnages ont tous evolues comme kim qui a maintenant un coeur et finit avec quelqu un qui est different de tous les hommes qu elle a connue (cecst elle qui l'a dit), en passant c'etait sympa pour Hank  lhiussier de justice davoir eu son petit final,!

teri, je l'ai jamais supportee...donc qu elle devienne chanteuse bof, dailleurs elle n'a jamais su que jane lui ai cachee la verite au sujet des 1 mois de conge, çà aurait ete marrant !

paul ne sert strictement a rien peut etre a montrer ses abdos ...celui avant un peu, mais fred cetait le best, nul en angfe gardien mais attachant comme personne cetait un plaisir de le revoir!

stacy, j'ai jamais compris son personnage on la toujours presente comme bimbo et du jour au lendemain elle devient patissiere a bisnesswoman!!je pense qu elle etait la pour donner la replique a jane, cest un peu grace a elle que jane trouve des solutions quand elle est coincee un peu comme wilson dans dr house !et maintenaant elle est avec owen lex de sa meilleure amie, !!çà cest tire par les cheveux, enfin çà fait plutot bizzare, bien que le couple soit improbable au moins çà change des couples super beaux gosses mais y a pas trop dalchimie entre les deux mais bon fallait bien caser tout le monde!!

enfin pour terminer avec the couple, grayson en ian pas tres original mais au moins il y aura eu d upiment bah oui çà aurait ete tres facile, bon certes il y a eu plein dobstacles mais c'est mieux de finir comme çà!!i

neanmoins pour la transition grayson -ian (dailleurs ils ont bien choisi le gars, meme voix (jai cru que cetait la voix de grayson dailleurs, meme yeux bleu,)..ils auraient letaler sur plusieurs episodes car la reaction de kim et owen etaient largement justifiees....2 semaines apres grayson jane sort avec ian.!!bon on voudrait pas voir levolution de grayson en ian, çà aurait ete du replay et en plus a part la bague de foot et la veste, il sest plutot vite habitue dans son nouveau corps!!

bon enfin cest fini cetait pas une super serie mais interessante au niveau des affaires, en ce moment elle repasse sur m6 , faudrait que je la visionne version française (baaahhhh!)

 

rediff saison 6cartegold  (14.01.2015 à 16:51)

La saison 6 est diffusée sur Téva le dimanche soir. Une occasion pour moi de la découvrir vraiment étant donné que je l'avais vu "vite fait" en VOST et que je n'avais pas vraiment suivi.

Je suis contente de retrouver un peu le cabibnet. En revanche je ne sais plus quel épisode j'ai regardé.

Owen défend la mairesse, et avoue enfin ses sentiments à Stacy, qui semble les partager.

Kim est devenue nettement plus humaine depuis qu'elle est mère, mais je n'accorche pas trop avec cette facette. Je l'aimais bien en peau de vache :-)

Saison 6Doctorwhoo  (15.01.2015 à 00:42)

Je doit avouée que je n'aime pas la saison 6.

Déjà j'adoré Fred ( Ben Feldman ) qui était un personnage très attachant, quelque peu niée mais il former un couple parfait avec Stacy, je ne sais pas ce qui a pu ce passer pour que Stacy ce retrouve avec Owen, leur couple est amer, vide, il n'y a rien, c'est le néant total.

Grayson qui change lui aussi de corps, cette idée est tout aussi ridicule que le Stacy/Owen avec leur jumeaux. M'enfin que c'est il passé ?!

Non, vraiment je n'accroche pas, j'ai décroché dans la saison 5, la seul chose que j'ai apprécier c'est Kim enceinte et la nouvelle coupe de Stacy alors pour dire...

Je regarde aussi sur Teva quelque épisode mais franchement la dernière saison était une daube.

Le quartier Drop Dead Diva est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Drop Dead Diva.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un spin-off de Drop Dead Diva, Drop Dead Dave, en développement chez CBS

Un spin-off de Drop Dead Diva, Drop Dead Dave, en développement chez CBS
CBS et le créateur de Drop Dead Diva, Josh Berman, travaillent actuellement sur un nouveau projet...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Bobbie Dobkins dans Drop Dead Diva) va apparaitre en tant que guest-star dans deux...

NBC annonce la fin de Superstore après sa saison 6

NBC annonce la fin de Superstore après sa saison 6
NBC diffuse depuis le 29 octobre dernier la sixième saison de Superstore, avec Ben Feldman.  La...

Faith Prince dans un téléfilm de noël

Faith Prince dans un téléfilm de noël
L'actrice Faith Prince sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Jane dans la course sur The X-Files !

Jane dans la course sur The X-Files !
Jane va devoir défendre son titre de meilleure avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !