129 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
doctorwhoocartegold  (15.01.2015 à 09:23)

Je reconnais que la série a un peu perdu de son âme, Mais dès la saison 5 j'avais déjà décroché.

Le départ de Fred m'a déçue aussi, j'aimais beaucoup ce personnage. Les deux autres anges gardiens n'ont servi strictement à rien.

Stacy m'a bien déçue aussi, je ne l'ai pas trouvée très loyale envers Jane.

Et les dénouements juridiques sont un peu trop tirés par les cheveux : l'autre épisode, une famille fait cessession de l'état américain pour gagner son affaire. Rien que ça.

Doctorwhoo  (15.01.2015 à 19:36)

Oui je l'ai vu...c'était ridicule.

Le départ de Fred était dure... je ne comprend pas ce qui c'est passé...

Honnêtement j'aurai vu ça différemment :

Fred part, Stacy retrouve la photo d'elle et Fred qu'elle avait mise dans le tiroir et son amour est tellement fort qu'au ferais a mesure elle ce rappel de lui et le fait revenir et le tour est jouer !

Grayson et Jane amoureux et bien c'est tout.

FINALcartegold  (09.02.2015 à 10:05)

J'ai enfin vu le final de DDD.

Je reconnais que je suis très déçue, car je m'attendais à quelques chose d'un peu plus émouvant. Je n'ai pas été particulièrement touchée par ce final alors que d'ordinaire, la fin d'une série me fait un peu plus d'effet.

Stacy qui accouche juste avant son mariage, c'était couru d'avance.

La tension entre Owen et Jane en revanche était super. J'ai trouvé ça très bien travaillé. C'est ce qui m'a le plus plu.

 

saison 6 (global+spoilers)tsubasa  (30.06.2017 à 18:20)

J'ai vraiment pas accroché à cette dernière saison. Le personnage de Jane était de plus en plus dans l'émotivité et n'écoutais plus personne. 

On nous a mis le final de la saison 5 avec un gros suspense pour se retrouer juste avec " je suis Deb". Non, désolé mais au bout de 5 saison elle n'est plus Deb, elle peut se présente comme l'essence de Deb, mais ce n'est plus le manequin écervelé, elle a un autre ressenti, c'est comme si les saisons n'avait servi a rien, alors qu'on nous montre une évolution psychologique. 

Enfin la révélation tant attendu, les doute et la difficulté que peut avoir GRayson, c'est OK, mais désolé Jane n'est pas Deb pourquoi essayé de reprendre les choses comme avant, elle ne le sont pas. Jane n'as plus besoin d'être surprotégé. On aurait pu voir comment il essayé de faire du neuf et pas de reprendre leurs habitude ( refaire le même RDV que leur première nuit... POURQUOI?)

Et le mort de Grayson et ça réincarnation. Ok le coup du condamné à mort c'et plutot original, mais je trouve la relation trop téléphoné, ok j'ai un nouveau corps, pas de souci tout va bien c'es  normal,( lui il a pas le droit a un ange gardien ? Après vu le role inutile de celui-ci,on s'en fout un peu.)

LA réincarnation de la vrai Jane, c'est juste j'ai vu de la lumière et je suis rentré pour repartir aussi sec.

Je comprends aussi l'attitude du cabinet d'avocat par rapport à ce que Jane fréquente un repris de justice aussi vite après le deces de son âme soeurs même si nous on sait pourquoi, elle est se montre arrogante et elle ne voit pas l'impacte qua ça a vu de l'éxtérieur.

 

Bref désolé d'être aussi brouillon, mais cette dernière saison m'a déçu et j'avais qu'une hâte  c'est que le calvaire s'arrete. J'aimais l'idée de base, mais le traitement m'a laissé sur ma faim avec des personnage devenu trop superficielles

Le quartier Drop Dead Diva est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Drop Dead Diva.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un spin-off de Drop Dead Diva, Drop Dead Dave, en développement chez CBS

Un spin-off de Drop Dead Diva, Drop Dead Dave, en développement chez CBS
CBS et le créateur de Drop Dead Diva, Josh Berman, travaillent actuellement sur un nouveau projet...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Bobbie Dobkins dans Drop Dead Diva) va apparaitre en tant que guest-star dans deux...

NBC annonce la fin de Superstore après sa saison 6

NBC annonce la fin de Superstore après sa saison 6
NBC diffuse depuis le 29 octobre dernier la sixième saison de Superstore, avec Ben Feldman.  La...

Faith Prince dans un téléfilm de noël

Faith Prince dans un téléfilm de noël
L'actrice Faith Prince sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Jane dans la course sur The X-Files !

Jane dans la course sur The X-Files !
Jane va devoir défendre son titre de meilleure avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !